Le jeudi 25 juin 2026, Madame la Consule générale, Béatrice Lederlé, a eu l’honneur de remettre la nationalité française à huit nouveaux citoyens français.

Cette cérémonie, organisée dans les jardins du Consulat général de France à Agadir, marque une étape importante dans le parcours de ces huit nouveaux Français, désormais pleinement membres de la communauté nationale.

Ce moment solennel, empreint d’émotion et de fierté, a été l’occasion de rappeler les valeurs de la République française, Liberté, Égalité, Fraternité, Laïcité, ainsi que les droits et les responsabilités attachés à l’acquisition de la nationalité française.

Le Consulat général de France à Agadir adresse ses plus sincères félicitations aux nouveaux citoyens français et leur souhaite la bienvenue dans la communauté nationale.